frais vétérinaires remboursement

Comment se faire rembourser ses frais vétérinaires ?

Comment se faire rembourser ses frais vétérinaires ?

A partir de la date d’effet (début de votre contrat), tous les soins liés à l’accident sont couverts sans délais de carence. Par ailleurs, selon la formule choisie vous bénéficiez de forfaits inclus (vaccins, stérilisation…). Vous pouvez vous faire rembourser les frais vétérinaires (les frais chirurgicaux et les frais médicaux) selon la garantie souscrite après une période dite de carence d’un délai de 45 jours.


Comment se faire rembourser ses frais vétérinaires ?

Pour se faire rembourser ses frais vétérinaires, c’est très simple ! Lors du règlement des soins de votre animal, faîtes compléter la feuille de soins par le vétérinaire de votre choix.

Adressez là ensuite à Assur O’Poil 51-55 rue Hoche 94767 Ivry sur Seine cedex accompagnée de votre facture payée tout en conservant une copie de l’ensemble.


Par quel moyen suis-je rembourser ?

Les remboursements s’effectue par virement sur votre compte bancaire de votre choix.


Y a-t-il une franchise ?

Pour les formules PREVENTIVE et INTEGRALE, il est appliqué une franchise de 20% par acte soit : sur 100 % de vos frais, et tenant compte de 20% de franchise, votre remboursement sera, selon la garantie choisie, de 80%. Pour les formules Chat + et Chien +, il est appliqué une franchise de 40% par acte soit : sur 100% de vos frais, et tenant compte de 40% de franchise, votre remboursement sera, selon la garantie choisie, de 60%. Pour ces 4 formules PREVENTIVE, INTEGRALE, Chat + et Chien +, dans tous les cas, le reste à votre charge minimum, ne peut être inférieur à 15€ par acte. Pour la formule CONFORT, il est appliqué une franchise de 30€ par acte.

Exemple : sur une dépense en formule PRÉVENTIVE ou INTÉGRALE de 100 €, 20 € seront retenus (100 €-20%) ; sur une dépense de 50 €, la retenue sera de 15 € (50-20% = 10 € donc inférieure à 15 € minimum). Pour la formule CONFORT 30 €, la retenue est de 30 € uniquement par acte.


Où puis-je me procurer des feuilles de soins ?

Vous pouvez à tout moment télécharger vos feuilles de soins depuis votre Espace Adhérent. Toutefois, le service client se tient également à votre disposition pour l’envoi de ces dernières (numéro de téléphone : 01.45.15.86.92)


Sous quel délai serai-je rembourser ?

À partir de maintenant, pour une prise en charge plus rapide, l’envoi de vos feuilles de soins accompagnées de la facture vétérinaire se fait directement sur votre espace adhérent ! Il vous suffit de vous rendre dans « Remboursements » puis de cliquer en bas à droite sur « Nous envoyer vos feuilles de soins ». Cela se passe rapidement et en toute sécurité.

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Il y a-t-il une franchise ?

Pour les formules Préventive et Intégrale, il est appliqué une franchise de 20% par acte soit : sur 100 % de vos frais, et tenant compte de 20% de franchise, votre remboursement sera, selon la garantie choisie, de 80%. Pour les formules Chat + et Chien +, il est appliqué une franchise de 40% par acte soit : sur 100% de vos frais, et tenant compte de 40% de franchise, votre remboursement sera, selon la garantie choisie, de 60%. Pour ces 4 formules Préventive, Intégrale, Chat + et Chien +, dans tous les cas, le reste à votre charge minimum, ne peut être inférieur à 15€ par acte. Pour la formule Confort, il est appliqué une franchise de 30€ par acte.

Sous quel délai serai-je remboursé·e ?

À partir de maintenant, pour une prise en charge plus rapide, l’envoi de vos feuilles de soins accompagnées de la facture vétérinaire se fait directement sur votre espace adhérent !

Il vous suffit de vous rendre dans « Remboursements » puis de cliquer en bas à droite sur « Nous envoyer vos feuilles de soins ». Cela se passe rapidement et en toute sécurité.

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