Mutuelle pour animaux : Assur O’Poil fait la pluie et le beau temps sur France 3 Nationale à partir du 4 janvier 2016
Pour célébrer la nouvelle année, Assur O’Poil, le spécialiste de la mutuelle pour animaux depuis 2002 lance sa première campagne publicitaire TV à partir du 4 janvier prochain sur France 3 au niveau nationale. Cette campagne sera accompagnée d’un renforcement spécifique sur les régions Ile-de-France et Paca.
Tout comme sur l’année dernière sur NRJ 12, Assur O’Poil sera présent via des billboards d’entrée et de sortie qui viennent encadrer la présentation de la météo nationale à 12H55, 20h00 et 23H00, l’une des séquences les plus regardées.
Une campagne pour médiatiser la mutuelle pour animaux
Assur O’Poil a été la première compagnie d’assurance à créer une offre spécifique mutuelle animale au début des années 2000. Aujourd’hui, elle compte plus de 150 000 adhérents en France et en Belgique. Comme le souligne, Najla Barouni, Directrice Marketing d’Assur O’Poil « Cette campagne TV est une première pour nous qui avons imaginé le tout premier contrat d’assurance pour chien et chat. Nous nous assurons pour notre santé et les accidents de la vie, pourquoi nos animaux de compagnie avec lesquels nous partageons notre quotidien ne le seraient-ils pas aussi ? Ce sont des membres à part entière de notre famille ; autant en prendre soin en les assurant pour quelques dizaines d’euros par an alors que les dépenses vétérinaires ne cessent d’augmenter ces dernières années ! ».
En France, la population de chiens et chats est estimée à plus de 18 millions d’individus (7,5 millions de chiens et 11,5 millions de chats). Toutefois, moins de 5 % de ces animaux seraient assurés par leurs maitres contre 20% en Angleterre et jusqu’à 80% en Suède bien que les Français soient réputés pour être « animaux-friendly ».
Au cours des 10 dernières années, les dépenses vétérinaires ont augmenté de 72%. Pour pallier à ces dépenses onéreuses, souscrire à une mutuelle pour animaux est la meilleure alternative.