Assur O'Poil  >  Litière-niche pour chat qui fait Poo poo pee do

Litière-niche pour chat qui fait Poo poo pee do

Litière-niche pour chat qui fait Poo poo pee do
poopoopeedo litiere niche pour chat sin design

Litière pour chat : Connaissez-vous la litière poopoopeedo ?

Si vous suivez régulièrement notre page fan Facebook Assur O’Poil, vous avez très certainement vu la Poopoopeedo : une litière-niche pour chat à la fois originale, élégante et pratique. Aujourd’hui, nous vous proposons de découvrir cet objet audacieux de plus près.

Fiche d’identité

Qui suis-je ?

Poopoopeedo

Mes créateurs :

Sin Design, une start-up créée en 2011 autour d’une passion pour le design, les animaux et l’innovation.

Ma mission :

Révolutionner la vie des petits félins en leur proposant une maison pour chat spacieuse, confortable et multifonction.

Joindre l’utile à l’agréable pour nos animaux n’est pas toujours évident, c’est pourquoi Sin Design a créé la litière-niche Poopoopeedo. Un objet conçu dans le respect de la nature  (100% recyclable), adapté au caractère autonome et indépendant de nos petits compagnons et qui répond aux exigences esthétiques des maîtres et des maîtresses.

Fabriquée en France, cette litière se monte et se démonte en un tour de main grâce à son assemblage par emboîtement. Sa prise en main en forme de patte de chat vous permet de soulever son couvercle aisément et facilite son nettoyage.

A l’instar des autres litières, elle est livrée avec une pelle pour la nettoyer, mais également avec une boite à pastilles anti-odeurs et deux pastilles anti-odeurs d’une durée unitaire de 1 mois.

La litière-niche se décline en 7 couleurs (noir, blanc, bleu, rose, orange, rouge, vert) et est disponible sur le site www.sindesign.com au prix de 79,90€ (frais de ports compris).

A lire sur le même thème

American Shorthair : histoire, caractère, alimentation, entretien, santé et assurance

L’American Shorthair est un chat facile à vivre, affectueux et bien adapté à la vie en intérieur comme en extérieur. C’est un compagnon à 4 pattes parfait pour les familles nombreuses mais également pour les personnes seules. Tout savoir sur l’histoire du American Shorthair Ce chat est originaire des Etats-Unis. Il aurait été ramené par les… lire la suite « American Shorthair : histoire, caractère, alimentation, entretien, santé et assurance »

Nourrir un chaton non sevré : comment faire ?

Le début du printemps est propice à la naissance des chatons. Il arrive que la chatte ne puisse pas allaiter (mammite, agalactie, une maladie) ou qu’elle ne souhaite pas s’occuper de ses petits. De ce fait, il convient de nourrir artificiellement les chatons. Dans certains cas, un chaton non sevré se retrouve abandonné. C’est alors à vous de prendre le relais, comme une mère de substitution. Comment nourrir un chaton non sevré ? On vous dit tout !

Parce que leur santé
est aussi une priorité...
Assurez-le à partir de 0,61€ par jour !
Devis gratuit en 2 mins
Une femme faisant un calin à son chien assuré chez Assur O'Poil