Non, les remboursements ne diminuent pas avec l’âge de l’animal même après ses 10 ans.
souscription
Quand mon animal vieillira, mes remboursements diminueront-ils ?
A lire sur le même thème
J’ai déjà une mutuelle mais je souhaite souscrire chez Assur O’ Poil, comment procéder ?
Nos conseillers s’occuperont de la résiliation de votre précédent contrat. Vous pouvez contacter Assur O’Poil au 0 805 201 202 (appel gratuit à partir d’un poste fixe et au prix d’une communication locale sur un mobile ) ou au 01 77 94 89 02
De quelles informations ai-je besoin pour souscrire en ligne ?
Si votre animal est identifié, vous devrez renseigner son numéro de puce ou de tatouage. Et, vous munir de votre autorisation de prélèvement européen (SEPA).
Sous quel délai vais-je recevoir mon contrat ?
Si vous avez effectué votre souscription par téléphone, vous recevrez votre contrat sous un délai d’une semaine accompagné de vos feuilles de soins.
Si vous avez effectué votre souscription en ligne, vous recevrez immédiatement votre contrat par mail accompagné de vos feuilles de soins.