Questions fréquentes
Assur O'Poil, l'assurance santé des chiens et des chats
Vous avez une autre question et vous ne trouvez pas la réponse que vous cherchez ?
Contactez notre équipe d’assistance en nous envoyant un e-mail et nous vous répondrons dès que possible.
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Détails de notre offre Black Friday 2024
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1. Quelle est la durée de validité de l’offre Black Friday ?Notre offre spéciale Black Friday est valable du 15 au 30 novembre 2024. C’est la période idéale pour souscrire et profiter de cette promotion exclusive. 2. Qui peut bénéficier de l’offre ?Cette promotion est réservée aux nouveaux adhérents uniquement. 3. Que se passe-t-il si… lire la suite « Détails de notre offre Black Friday 2024 »
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Sous quel délai serai-je remboursé·e ?
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À partir de maintenant, pour une prise en charge plus rapide, l’envoi de vos feuilles de soins accompagnées de la facture vétérinaire se fait directement sur votre espace adhérent !
Il vous suffit de vous rendre dans « Remboursements » puis de cliquer en bas à droite sur « Nous envoyer vos feuilles de soins ». Cela se passe rapidement et en toute sécurité.
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Par quel moyen suis-je remboursé·e ?
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Les remboursements s’effectuent par virement sur le compte bancaire de votre choix.
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Comment modifier les informations personnelles de mon assurance ?
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Rendez-vous dans votre Espace Adhérent pour modifier les informations de votre contrat d’assurance Assur O’Poil, Assurance Chien Chat.
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Vous pouvez également modifier les informations de votre assurance chien chat par courrier. Pour cela, il vous suffit de nous indiquer la modification par écrit, sans omettre de nous indiquer votre numéro d’adhérent. -
J’ai déjà une mutuelle mais je souhaite souscrire chez Assur O’ Poil, comment procéder ?
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Nos conseillers s’occuperont de la résiliation de votre précédent contrat. Vous pouvez contacter Assur O’Poil au 0 805 201 202 (appel gratuit à partir d’un poste fixe et au prix d’une communication locale sur un mobile ) ou au 01 77 94 89 02
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Quand mon animal vieillira, mes remboursements diminueront-ils ?
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Non, les remboursements ne diminuent pas avec l’âge de l’animal même après ses 10 ans.
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Combien de temps suis-je engagé·e ?
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Vous êtes engagé sur une durée minimale de 1 an avec tacite reconduction de votre contrat.
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À quel moment serai-je prélevé·e ?
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Vous avez la possibilité de programmer votre prélèvement le 5, le 10 ou le 15 de chaque mois.
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À partir de quelle date mon animal est-il couvert ?
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La date à partir de laquelle votre animal est couvert se nomme la date d’effet.
Chez Assur O’ Poil l’assurance animaux, la date d’effet est effective dès le lendemain de votre signature. Vous avez bien sûr la possibilité de choisir une date d’effet ultérieure, qui vous conviendrait davantage.
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Sous quel délai vais-je recevoir mon contrat ?
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Si vous avez effectué votre souscription par téléphone, vous recevrez votre contrat sous un délai d’une semaine accompagné de vos feuilles de soins.
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Si vous avez effectué votre souscription en ligne, vous recevrez immédiatement votre contrat par mail accompagné de vos feuilles de soins. -
Ai-je droit à une réduction si j’ai plusieurs animaux ?
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Tous vos compagnons méritent la couverture santé Assur O’Poil. A ce titre, vous bénéficiez de 10% de remise sur vos cotisations à partir du 2ème animal et de 15% de remise à partir du 5ème animal.
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De quelles informations ai-je besoin pour souscrire en ligne ?
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Si votre animal est identifié, vous devrez renseigner son numéro de puce ou de tatouage. Et, vous munir de votre autorisation de prélèvement européen (SEPA).